Microsoft procédé à une métamorphose de son moteur de recherche Bing. A l’image du flat design d’Apple, le géant introduit un nouveau logo et une présentation rafraîchie visant la simplicité.
Selon le PDG sortant de Microsoft, Steve Ballmer, le nouveau logo Bing suit le même concept “design plat” qui fait partie de la vision de l’entreprise. Il est expliqué que l’objectif de ces changements visuels et d’apporter de l’utilité, de l’humanité et de la beauté…tout un programme.
Microsoft affirme également que ce nouveau design permet d’augmenter la vitesse de changement et de réponse de Bing avec un travail jusqu’à la police d’écriture. L’entreprise explique “notre nouveau design affiche à la fois les données factuelles mais également des données de l’utilisateur comme les mises à jour de statut, les photos, les tweets ainsi que des avis d’experts”.
Enfin Microsoft n’oublie pas de souligner que cette nouvelle version de Bing sera disponible sur tablette et smartphone tout en concluant «Les améliorations que nous lançons dans cette nouvelle version de Bing.com sont le début d’une ère plus moderne. Nous croyons que cette réinvention donnera aux gens un accès plus rapide à l’information, des moyens plus efficaces de faire ce qu’ils souhaitent et une perspective unique et humaine de la recherche Web, le tout livré au travers d’une nouvelle expérience».
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
La simplicité, l'utile sans fioriture, ça se trouve là :
https://www.google.fr
Faut pas nous faire croire que c'est apple qui l'a inventé...
Encore une news qui n'a rien à voir avec apple, mais que vous faite pointer vers Apple !