CCleaner est l’une des applications à posséder sous un environnement Windows. Proposée gratuitement, elle offre un nettoyage très utiles du ou des disques durs. Une nouvelle version vient d’être publiée, la 4.12.4657 .
CCleaner est une solution logicielle proposant des services pour un grand nettoyage de printemps de son PC. Elle permet de désinstaller des applications, de supprimer des entrées de registre invalides et des fichiers inutiles polluant le ou les disques durs.
Une nouvelle version est officiellement lancée aujourd’hui. Estampillée 4.12.4657, elle apporte son lot d’améliorations avec l’ajout du support de nouvelles versions d’applications afin de rendre son efficacité plus redoutable quel que soit l’environnement Windows utilisé.
CCleaner 4.12.4657 prend désormais en charge le nettoyage du navigateur Opera 15 en particulier les fichiers temporaires et l’historique. Le moteur de trie, concernant les Cookies, a été amélioré tout en considérant Facebook et Twitter tandis que de nouvelles applications prises en charge sont annoncées, citons Xilisoft Video Converter, DVD Ripper, dBpoweramp et SyncBackFree . Des améliorations de nettoyages ont également eu lieu autour d’applications déjà pris en charge ( Internet Download Manager, l’éditeur XML d’Oxygène, Orbit Downloader, CA Anti-Virus, Microsoft AntiSpyware et Vuze). L’équipe de développement souligne que des corrections de bugs touchant aux performance et à la stabilité sont aussi à l’ordre du jour.
Pour télécharger CCleaner c’est ici : CCleaner
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage