Google vient de rendre disponible la dernière version de son navigateur, Chrome 19. Comme annoncé il y a plus d’une semaine, les ingénieurs de la firme ont entrepris des améliorations de performances tandis que de nouvelles fonctionnalités font leur apparition.
Google annonce un enrichissement des fonctionnalités de synchronisation. Pour rappel, il s’agit de permettre un partage d’informations entre plusieurs versions de Chrome sous différents système d’exploitation ( Windows, Mac OS X , Linux ou encore Android). Après une synchronisation de l’historique de navigation, des favoris ou encore des thèmes et plus généralement des paramètres de configuration proposée par Chrome 18, cette nouvelle mouture prend en charge les onglets ainsi que les fonctions « précédent » et « suivant ».
En ce qui concerne les performances, le moteur JavaScript V8 bénéficie de nombreuses retouches afin de rendre plus percutant son analyse des fonctions JavaScript à optimiser.
Google apporte également des corrections de bugs notamment celui touchant au glisser-déposer des favoris. La sécurité n’est pas oubliée avec la correction de 19 failles de sécurité jugées non critique.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage