Google vient de rendre disponible la dernière version de son navigateur, Chrome 19. Comme annoncé il y a plus d’une semaine, les ingénieurs de la firme ont entrepris des améliorations de performances tandis que de nouvelles fonctionnalités font leur apparition.
Google annonce un enrichissement des fonctionnalités de synchronisation. Pour rappel, il s’agit de permettre un partage d’informations entre plusieurs versions de Chrome sous différents système d’exploitation ( Windows, Mac OS X , Linux ou encore Android). Après une synchronisation de l’historique de navigation, des favoris ou encore des thèmes et plus généralement des paramètres de configuration proposée par Chrome 18, cette nouvelle mouture prend en charge les onglets ainsi que les fonctions « précédent » et « suivant ».
En ce qui concerne les performances, le moteur JavaScript V8 bénéficie de nombreuses retouches afin de rendre plus percutant son analyse des fonctions JavaScript à optimiser.
Google apporte également des corrections de bugs notamment celui touchant au glisser-déposer des favoris. La sécurité n’est pas oubliée avec la correction de 19 failles de sécurité jugées non critique.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage