Google vient de libérer une nouvelle version de son navigateur. Chrome 38 est disponible en téléchargement.
Chrome 38 est désormais disponible. Cette nouvelle déclinaison du navigateur Google propose un focus sur la sécurité, la fiabilité et les performances. Il n’y a pas de changements visuels, l’ensemble des améliorations se concentre sur son moteur.
L’ingénieur Google Matthew Yuan explique que Chrome 38 débarque avec un certain nombre de nouvelle applications et API cependant le cœur de son développement s’est concentré sur la stabilité et la performance. Il est très probable que des corrections de bugs soient aussi de la partie. Chrome 38 est disponible pour différents environnements allant de Windows à Mac OS X en passant par Linux. Google recommande aux utilisateurs de mettre rapidement à jour leur version en expliquant que certaines améliorations de sécurité sont jugées comme critiques. Ceci est possible en téléchargement la version 38 directement en en procédant à la mise à jour de son navigateur (onglet “A propos de”).
Chrome est aujourd’hui l’un des navigateurs les plus utilisés au monde. Les dernières statistiques de septembre 2014 de StatCounter avance que Google Chrome enregistre 49,18 % de parts de marché sur les ordinateurs de bureau dans le monde entier, tandis que Internet Explorer est à 22,62 % contre 19,25 % pour Firefox.
Google ne doit par contre pas lâcher sa vigilance car Microsoft travail actuellement sur une nouvelle version d’Internet Explorer qui pourrait proposer une nouvelle interface et la prise en charge d’extensions. Nommé Internet Explorer 12, il devrait débarquer en 2015 aux côtés d’un certain Windows 10.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
On ne dit pas "libérer" putain de bordel. Apprenez à traduire, vous contribuez à la ruine de la langue francaise
uriiuiyiuu