Google publie une nouvelle version de son navigateur Chrome, Chrome 50. Il s’accompagne de plusieurs corrections de failles de sécurité. Il est conseillé de mettre à jour sa version.
Les utilisateurs de Google Chrome sont invités depuis quelques heures à mettre à jour leur navigateur. Le géant propose Chrome 50 et une liste de ses différentes corrections liées à la sécurité.
Cette version fixe pas moins de vingt problèmes, dont huit ont été trouvés par des développeurs extérieurs, tandis que le reste est issu des investigations internes du géant de la recherche. Un total de 17 500 dollars a été partagé. Il n’y pas de failles critiques mais seulement des corrections de bugs capables d’être exploités avec des techniques particulières, nouvelles et peu répandues.
Le navigateur s’arme de nouveautés comme l’arrivée de la version 5.0 du moteur de rendu JavaScript V8, une meilleure gestion des notifications et l’usage de payload avec la possibilité de choisir les éléments à afficher en priorité.
Chrome 50 est disponible en téléchargement direct ou au travers du module de mise à jour du navigateur.