Google propose une mise à jour pour son navigateur Chrome 51. Il ne faut pas s’attendre à de nouvelle fonctionnalité puisque Chrome 51.0.2704.79 introduit des correctifs de sécurité et résolutions de bugs.
Cette nouvelle version de la branche 51.x du navigateur Chrome se concentre sur la sécurité et la stabilité. Il s’agit d’une mise à jour dite de maintenance avec la présence de 15 corrections de failles de sécurité et quelques autres corrections concernant des bugs.
Chrome 51.0.2704.79 est considéré comme une « petite » version. Il propose toutefois deux corrections de failles « importantes » qui ont rapportées 7500 $ aux personnes à l’origine de leur découverte. Cinq autres chercheurs ont pointé du doigt des failles de niveau « moyen » avec à la clé des gains de 1000 à 400 $. Outre ces correctifs de sécurité, Google Chrome 51.0.2704.79 est proposé avec des corrections de bugs dont le détail est disponible dans le changelog.
Si vous êtes sous Chrome, le navigateur se mettra à jour tout seul au travers de son module intégré.
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage