Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome avec la publication de Chrome 73. L’application est disponible pour différentes plates-formes allant de GNU / Linux à Windows et passant par macOS. Elle est proposée de manière automatique à tous les utilisateurs.
Google Chrome 73 débarque avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi plusieurs corrections de sécurité et bugs. L’une des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de cette version et la prise en charge du mode sombre sur macOS. A cela s’ajoute la prise en charge des touches du clavier pour le contrôle multimédia sur les sites Web et une amélioration de la fonction (PiP). Le mode PIP est automatiquement sélectionné si vous vous éloignez de l’onglet où la vidéo est lue.
Google Chrome 73 apporte des améliorations aux applications Web. L’objectif est de leur permettre d’avertir les utilisateurs de différentes choses en affichant des badges sur leurs icônes. Cela peut-être par exemple les éléments non lus. Le navigateur propose une meilleure prise en charge de la vérification orthographique et de nouveaux paramètres pour mieux contrôler la collecte de données des sites Web.
Enfin des nouveautés concernent les développeurs telles que la prise en charge d’applications Web progressives sur macOS et les échanges http. Le navigateur s’accompagne également de 60 correctifs de sécurité.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage