Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome avec la publication de Chrome 73. L’application est disponible pour différentes plates-formes allant de GNU / Linux à Windows et passant par macOS. Elle est proposée de manière automatique à tous les utilisateurs.
Google Chrome 73 débarque avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi plusieurs corrections de sécurité et bugs. L’une des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de cette version et la prise en charge du mode sombre sur macOS. A cela s’ajoute la prise en charge des touches du clavier pour le contrôle multimédia sur les sites Web et une amélioration de la fonction (PiP). Le mode PIP est automatiquement sélectionné si vous vous éloignez de l’onglet où la vidéo est lue.
Google Chrome 73 apporte des améliorations aux applications Web. L’objectif est de leur permettre d’avertir les utilisateurs de différentes choses en affichant des badges sur leurs icônes. Cela peut-être par exemple les éléments non lus. Le navigateur propose une meilleure prise en charge de la vérification orthographique et de nouveaux paramètres pour mieux contrôler la collecte de données des sites Web.
Enfin des nouveautés concernent les développeurs telles que la prise en charge d’applications Web progressives sur macOS et les échanges http. Le navigateur s’accompagne également de 60 correctifs de sécurité.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage