Le navigateur Chrome ne se contente pas seulement de grappiller des parts de marché. Il se décline également sous plusieurs systèmes d’exploitation dont Android.
Le géant Google vient de lancer, pour son système d’exploitation Android 4, une version bêta de son navigateur Chrome. Pour le moment, il ne fonctionne que sous la version Ice Cream Sandwich de l’OS. Au programme,la firme promet une navigation rapide avec des fonctions de zoom, de défilement, un système d’onglet illimité et un chargement rapide du contenu.
Il est possible de faire des recherches au travers de la barre d’adresse, l’Omnibox ou encore de procéder à une synchronisation de ses favoris. En effet en se connectant à son compte avec son terminal Android, un utilisateur peut reprendre la navigation restée ouverte sur son PC (si ce dernier est également « logué » sur le compte) tout en déplaçant.
Google Chrome pour Android est disponible dans plusieurs pays : Etats-Unis, Canada, Royaume-Unis, France, Allemagne, Espagne, Australie, Japon, Corée, Mexique, Argentine et Brésil. Le navigateur est proposé depuis mardi soir sur Android Market. Il se destine naturellement aux Smartphones et tablettes.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage