Le navigateur Chrome ne se contente pas seulement de grappiller des parts de marché. Il se décline également sous plusieurs systèmes d’exploitation dont Android.
Le géant Google vient de lancer, pour son système d’exploitation Android 4, une version bêta de son navigateur Chrome. Pour le moment, il ne fonctionne que sous la version Ice Cream Sandwich de l’OS. Au programme,la firme promet une navigation rapide avec des fonctions de zoom, de défilement, un système d’onglet illimité et un chargement rapide du contenu.
Il est possible de faire des recherches au travers de la barre d’adresse, l’Omnibox ou encore de procéder à une synchronisation de ses favoris. En effet en se connectant à son compte avec son terminal Android, un utilisateur peut reprendre la navigation restée ouverte sur son PC (si ce dernier est également « logué » sur le compte) tout en déplaçant.
Google Chrome pour Android est disponible dans plusieurs pays : Etats-Unis, Canada, Royaume-Unis, France, Allemagne, Espagne, Australie, Japon, Corée, Mexique, Argentine et Brésil. Le navigateur est proposé depuis mardi soir sur Android Market. Il se destine naturellement aux Smartphones et tablettes.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage