C’est avec une certaine discrétion que le géant Google a publié une nouvelle mouture de son célèbre navigateur Chrome. Proposé désormais en version 14, Chrome apporte le Native Client, le support de l’API Web Audio, la correction d’une trentaine de vulnérabilités et une meilleure intégration sous Mac OS X Lion avec désormais un affichage pleine page.
En fin de semaine dernière, Google a publié la version 14 de son navigateur Chrome.
L’API Web Audio est désormais pris en charge. Il s’agit ici d’enrichir les possibilités Web puisque le Web Audio donne la possibilité à un développeur d’un site Web de profiter des atouts offerts par le système hôte.
En parallèle, Google annonce également le Native Client. Il s’agit ici aussi d’une avancée pour les développeurs pouvant désormais écrire en C et C++. Le code est alors exécuté dans une zone mémoire spécifique afin de faire tourner de manière native et sécurisée un module en C et C++. Un kit de développement, Pepper, est également disponible. Il se compose d’une série d’interfaces de programmation pour la mise au point de modules C ou C++ capables d’être reliés avec des fonctionnalités HTML5.
Google annonce également une meilleure intégration de son navigateur dans le système d’exploitation Mac OS X Lion. Il gère le pleine page ainsi que l’aperçu avant impression.
Enfin une trentaine de vulnérabilité ont été corrigées.
Chrome se met automatiquement à jour.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage