Google travaille depuis un moment sur un thème sombre pour la version Windows 10 de Chrome. Le projet avance. Le navigateur va cependant proposer bien plus qu’un petit « relooking ».
C’est ce qui découle d’une découverte autour de la dernière mise à jour de Chrome “Canary”. Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition. Elle permet de détecter automatiquement le thème de Windows 10 (et macOS Mojave) pour adapter l’interface du navigateur. En clair cette option permet à Chrome de déterminer le thème à utiliser en fonction de celui utilisé par le système d’exploitation.
Pour le moment le thème sombre de Chrome n’ai pas encore finalisé et plusieurs choses sont encore à améliorer. Par exemple au niveau du menu avec une police noire sur un fond gris foncé. Nous n’avons pour le moment aucune date précise concernant la finalisation de ce projet. Le thème sombre devrait en toute logique débarquer dans l’une des prochaines versions stables du navigateur.
Concernant la fonction de détection automatique du thème, elle vient de faire son apparition dans l’édition « Canary ». De la patience est donc nécessaire avant qu’elle soit proposée aux développeur et accompagnent les versions bêta du navigateur.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est pour quand le mariage Microsoft/Google ?
Faire attention aux lois anti-trust et à l'échange de données