Google travaille depuis un moment sur un thème sombre pour la version Windows 10 de Chrome. Le projet avance. Le navigateur va cependant proposer bien plus qu’un petit « relooking ».
C’est ce qui découle d’une découverte autour de la dernière mise à jour de Chrome “Canary”. Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition. Elle permet de détecter automatiquement le thème de Windows 10 (et macOS Mojave) pour adapter l’interface du navigateur. En clair cette option permet à Chrome de déterminer le thème à utiliser en fonction de celui utilisé par le système d’exploitation.
Pour le moment le thème sombre de Chrome n’ai pas encore finalisé et plusieurs choses sont encore à améliorer. Par exemple au niveau du menu avec une police noire sur un fond gris foncé. Nous n’avons pour le moment aucune date précise concernant la finalisation de ce projet. Le thème sombre devrait en toute logique débarquer dans l’une des prochaines versions stables du navigateur.
Concernant la fonction de détection automatique du thème, elle vient de faire son apparition dans l’édition « Canary ». De la patience est donc nécessaire avant qu’elle soit proposée aux développeur et accompagnent les versions bêta du navigateur.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est pour quand le mariage Microsoft/Google ?
Faire attention aux lois anti-trust et à l'échange de données