Google ne lâche pas la précision face à Mozilla avec des mises à jour rapides de son navigateur vedette, Chrome. Le géant de la recherche Web annonce la correction de nombreuses failles de sécurités jugées hautes ou critiques.
Le navigateur Google Chrome vient de subir une mise à jour. Estampillé 13.0.782.215, il s’agit non pas d’une évolution importante mais de la mise en place de rustines contre onze failles de sécurité dont neuf sont jugées « hautes » par Google et une critique. Cette dernière est liée à une corruption de la mémoire sous l’environnement Windows.
Parmi les neuf failles « hautes », sept affectent les environnements Windows / Mac OS / Linux. Pour les utilisateurs de Chrome cette mise à jour devrait se faire automatiquement au démarrage du navigateur.
Il est intéressant de noter que Google indique sur son blog les différentes récompenses financières accordées aux découvreurs de ces problèmes. C’est également l’occasion pour la firme de rappeler qu’elle récompense la découverte des failles dans ses applications / services Web. Depuis le lancement de son programme « Chromium Security Rewards » Google a déjà reversé plus de 100 000 dollars de récompense.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage