Google ne lâche pas la précision face à Mozilla avec des mises à jour rapides de son navigateur vedette, Chrome. Le géant de la recherche Web annonce la correction de nombreuses failles de sécurités jugées hautes ou critiques.
Le navigateur Google Chrome vient de subir une mise à jour. Estampillé 13.0.782.215, il s’agit non pas d’une évolution importante mais de la mise en place de rustines contre onze failles de sécurité dont neuf sont jugées « hautes » par Google et une critique. Cette dernière est liée à une corruption de la mémoire sous l’environnement Windows.
Parmi les neuf failles « hautes », sept affectent les environnements Windows / Mac OS / Linux. Pour les utilisateurs de Chrome cette mise à jour devrait se faire automatiquement au démarrage du navigateur.
Il est intéressant de noter que Google indique sur son blog les différentes récompenses financières accordées aux découvreurs de ces problèmes. C’est également l’occasion pour la firme de rappeler qu’elle récompense la découverte des failles dans ses applications / services Web. Depuis le lancement de son programme « Chromium Security Rewards » Google a déjà reversé plus de 100 000 dollars de récompense.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage