Maxon a récemment publié Cinebench R23. Cette mise à jour du célèbre benchmark est censée mieux refléter les performances sous Cinema 4D. Elle apporte de nombreuses améliorations dont la prise en charge du nouveau processeur M1 d’Apple.
Le benchmak évolue et s’adapte aux dernières technologies afin de proposer un indice de performance plus réaliste. Les changements apportés sont importants au point qu’ils réduisent les scores. Il n’est donc pas possible de comparer les résultats avec ceux des versions précédentes, y compris Cinebench R20. Par exemple un temps d’exécution minimum de 10 minutes est assurer pour éviter les boosts artificiels en s’assurer que les systèmes atteignent leurs températures maximales.
Maxon explique
“Cinebench est un test multi-plateformes en conditions réelles, qui évalue les capacités matérielles de votre ordinateur. Les améliorations de Cinebench Release 23 concernent notamment la prise en charge des récentes évolutions au niveau des processeurs et des technologies de rendu, permettant ainsi d’évaluer de façon plus pertinente la capacité de Cinema 4D à tirer parti des nombreux cœurs et des nouvelles fonctionnalités des processeurs les plus récents. Et pour couronner le tout : il est gratuit ! »
Toute personne souhaitant évaluer des performances matérielles fera de Maxon Cinebench un outil incontournable de son arsenal de tests. Les administrateurs système utilisent généralement Cinebench comme une aide à la décision d’achat de matériel, les journalistes font fréquemment appel à Cinebench lors de tests de matériels, les joueurs évaluent et comparent la puissance de leur machine, et les fondeurs peuvent utiliser les résultats obtenus pour optimiser leurs produits. De la même manière, n’importe quel possesseur d’ordinateur peut évaluer facilement sa propre machine. Contrairement à des tests abstraits, qui testeront uniquement des fonctions spécifiques d’un processeur, Cinebench offre un test dans des conditions réelles, incluant des opérations courantes d’un utilisateur de Cinema 4D, pour ainsi mesurer de façon réaliste la performance d’un système.”
Disponible sous :
Lien de téléchargement : Cinebench (benchmark)
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage