CPU-Z est la référence des logiciels pour récupérer facilement et rapidement les informations d’un processeur. Le logiciel vient de passer en version 1.70.
CPU-Z 1.70 est disponible en téléchargement. Au programme de cette nouvelle version la prise en charge de nouveaux processeurs, à savoir les Intel Core i7-5960X, Core i7-5930K, Core i7 -5820K, Core i7-4790K, Core i5-4690K, et Pentium G3258, tout en ajoutant le support du jeu d’instruction TSX (RTM et HLE).
Il n’y a pas d’évolution concernant les systèmes d’exploitation. CPU-Z 1.70 est compatible avec toutes les versions de Windows, même Windows XP bien que Microsoft est stoppé son support en avril dernier. Les inconditionnels de CPU-Z devrait également retrouver leur habitudes. Il n’y a pas de changements notable vis à vis de l’interface.
Pour le téléchargement, tout se déroule ici : CPU-Z
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage