L’équipe de développement de Diablo 3 a tranché. Bien que les joueurs PS3 profitent d’un mode de jeu en déconnexion, il n’est pas au programme que cela soit de même pour les joueurs sur PC. Une connexion Internet restera nécessaire pour lancer le jeu.
L’information émane de Joshua Mosquera, directeur de l’équipe de développement de Diablo 3. Il justifie ce choix à Eurogamer en déclarant « Diablo se joue mieux quand vous jouez avec d’autres personnes […] C’est ainsi que nous obtenons un aspect social ». Il ajoute alors « sur PC, nous voulons vraiment que les joueurs sentent qu’ils font partie de la grande communauté de chez Blizzard et plus particulièrement de celle entourant Diablo ».
Diablo 3 est disponible depuis plus d’une année maintenant mais Blizzard a un plan pour prolonger et accroitre l’expérience du toujours connecté. Il est prévu une amélioration du service de « matchmaking » afin de s’assurer que les joueurs sont jumelés avec d’autres qui possèdent le même niveau ou encore des récompenses plus intéressantes pour ceux qui essaient le jeu en mode coopératif. En parallèle il est programmé la première extension officielle nommée « Reaper of Souls » qui s’accompagnera d’une nouvelle classe de joueurs , le “Crusader” .
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mouais, le mode toujours en ligne me paraissait normal avec l'HDV argent réel pour éviter des générateurs de drop ou des modification de sauvegarde, mais maintenant c'est juste pour prendre la tête, cela n'a pas empêcher le jeux d'être cracké. Au pire un mode comme dans diablo2 avec les perso locaux et les perso online serait apprécié.