L’équipe de développement de Diablo 3 a tranché. Bien que les joueurs PS3 profitent d’un mode de jeu en déconnexion, il n’est pas au programme que cela soit de même pour les joueurs sur PC. Une connexion Internet restera nécessaire pour lancer le jeu.
L’information émane de Joshua Mosquera, directeur de l’équipe de développement de Diablo 3. Il justifie ce choix à Eurogamer en déclarant « Diablo se joue mieux quand vous jouez avec d’autres personnes […] C’est ainsi que nous obtenons un aspect social ». Il ajoute alors « sur PC, nous voulons vraiment que les joueurs sentent qu’ils font partie de la grande communauté de chez Blizzard et plus particulièrement de celle entourant Diablo ».
Diablo 3 est disponible depuis plus d’une année maintenant mais Blizzard a un plan pour prolonger et accroitre l’expérience du toujours connecté. Il est prévu une amélioration du service de « matchmaking » afin de s’assurer que les joueurs sont jumelés avec d’autres qui possèdent le même niveau ou encore des récompenses plus intéressantes pour ceux qui essaient le jeu en mode coopératif. En parallèle il est programmé la première extension officielle nommée « Reaper of Souls » qui s’accompagnera d’une nouvelle classe de joueurs , le “Crusader” .
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mouais, le mode toujours en ligne me paraissait normal avec l'HDV argent réel pour éviter des générateurs de drop ou des modification de sauvegarde, mais maintenant c'est juste pour prendre la tête, cela n'a pas empêcher le jeux d'être cracké. Au pire un mode comme dans diablo2 avec les perso locaux et les perso online serait apprécié.