Une nouvelle version du navigateur Firefox est annoncée par Mozilla. Firefox 35 est disponible en téléchargement avec pas mal de changements et d’améliorations.
Mozilla vient de libérer la version 35 de son navigateur Firefox. Cette nouvelle version est proposée pour les environnements Linux, Windows et Mac OS X.
Il est annoncé des améliorations du coté du client de communication basé sur WebRTC, « hello » qui permet de discuter dans une fenêtre de chat dédiée, une prise en charge des extensions de clés publique HTTP (une liste des autorités de certification acceptées (CAS) pour les sites participants est intégré), une activation par défaut des filtres CSS ainsi que plusieurs autres choses mais à destination des développeurs. A cela s’ajoute également des améliorations concernant le HTML 5, un accès rapide au Marketplace de Mozilla (menu Outils), des recherches plus pertinentes et des performances boostées lors du redimensionnement des images en haute qualité.
Pour le téléchargement, les serveurs FTP de Mozilla proposent les versions pour Linux, Windows et Mac OS X. Si vous utilisez Firefox 34, un rapide tour dans « A propos de Mozilla Firefox » devrait déclencher la mise à jour.
De la grosse merde, franchement déçu, c’est devenu plus lent et moins pratique, c’est minable d’avoir changé le côté pratique de Mozilla…