Après le lancement de Chrome 10 et mardi dernier d’Internet Explorer 9, Mozilla prend la parole en annonçant que son navigateur fétiche, FireFox 4 est enfin prêt pour une disponibilité en version finale.
La date de lancement est fixée au 22 mars prochain à moins qu’un problème imposant ne soit découvert souligne Damon Sicore, directeur du développement pour la fondation Mozilla. Dans cette hypothèse une deuxième version RC serait alors très rapidement proposée suivie d’une réinitialisation de la date de lancement.
Quelques petits soucis sont d’ores et déjà identifiés mais ils ne sont pas suffisamment importants pour justifier un retard de lancement de la version finale. Il faut donc s’attendre à une publication rapide d’une version 4.0.1.
Firefox 4 a la lourde tâche de préparer le terrain pour la version 5, attendue courant de cette année. Il doit également redonner du punch aux performances tout en permettant une prise en charge des dernières technologies Web et assurer de nouveaux niveaux de sécurité.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage