Mozilla ne souhaite plus annoncer un nouveau retard pour la sortie de son navigateur FireFox 4. Un responsable de développement, Damon SICORE, indique que tout est mis en œuvre afin que la version finale soit disponible avant la fin du mois de février.
Selon Damon SICORE, le développement de FireFox 4 est face à 160 bugs majeurs devant être résolus avant la mise en ligne de la version finale. L’équipe de développement se doit de garder le rythme durant les six prochaines semaines afin que le calendrier soit tenu. ” Nous devons atteindre l’étape de la Release Candidate aussi vite que possible, idéalement nous devrions avoir réglé les gros problèmes début février et sortir la version finale avant fin février.”
Entre temps, une autre bêta version est programmée afin de tester les derniers correctifs apportés tandis que la première version RC (Release Candidate) devrait être disponible au début du mois prochain.
Si tout est maintenu, il faudra se préparer à mettre à jour son PC d’ici la fin du mois de février, si vous utilisez Firefox, bien sûr.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage