Firefox 8 est à peine disponible que Mozilla propose déjà la version bêta de Firefox 9. Un important travail est entrepris afin d’améliorer nettement les performances Javascript avec l’implantation de l’inférence de type.
Selon l’éditeur il faut s’attendre à une hausse de rapidité du compilateur “JaegerMonkey” comprise entre 20 et 44% face à la version 8 de Firefox. Le secret ?
Une exécution du code JavaScript bien mieux appréhendée grâce à l’intégration de l’inférence de types. Il s’agit d’un mécanise de « prédiction » capable de trouver le type associé à une expression, lorsqu’il n’est pas indiqué par le développeur. Avec cette nouveauté, les sites où le JavaScript est utilisé en masse seront dès lors accélérés.
Soulignons également que Mozilla souligne que FireFox 9 profitera d’une meilleure intégration (visuelle et tactile) sous l’environnement Mac OS Lion. Enfin, il faut également s’attendre à des corrections de bugs et une compatibilité toujours plus importante avec le HTML5, les CSS et MathML.
La version Bêta de Firefox 9 bêta est disponible ici.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage