Google est une entreprise importante dans le sens où son catalogue produits ne se cantonne pas uniquement à la recherche Web. Après avoir pris la première place sur le marché des systèmes d’exploitation pour Mobile, la firme se déclare prête à venir concurrencer la célèbre suite Office de Microsoft.
Tous les moyens sont mis en œuvre pour que 90% des utilisateurs, qui n’ont pas besoin des fonctions les plus avancées de Microsoft Office, se tournent vers Google Documents. En parallèle à la récente acquisition de QuickOffice au moins de juin 2012, ses équipes travaillent sans relâche à parfaire, optimiser et améliorer sa plateforme afin que les différences avec sa concurrente disparaissent. Les deux premiers enjeux sont de rendre transparent l’importation d’une feuille Excel et de proposer une parfaite compatibilité de sa solution Slides avec PowerPoint.
Une telle déclaration ne doit pas réconforter Microsoft et plus particulièrement son PDG Steeve Ballmer car l’histoire montre que Google est un molosse capable de surprendre. Apple en a fait les frais, il y a peu, en ce qui concerne sa solution de cartographie tandis qu’Android règne sans partage sur le marché Mobile.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage