Devant l’inexorable ascension de Facebook, pesant bientôt un milliard d’utilisateurs, Google cherche à promouvoir son propre réseau social en faisant appel aux jeux vidéo.
Le géant de la recherche dévoile une vidéo de Google Maps Game pour son réseau social Google +. Il est question de guider une bille dans un labyrinthe 3D. Le moteur s’appuie sur la technologie WebGL afin de tirer profit des possibilités GPU de nos ordinateurs.
Google Maps Game présente un cube où chaque face est une carte labyrinthe prenant ses sources (rues et intérieur des bâtiments) de Google Maps ou encore Maps Indoors. Le joueur doit guider sa bille aux endroits indiqués avec une limite de temps afin de remporter un maximum de points. De son côté Google + permettra aux utilisateurs de partager leurs scores.
La disponibilité est attendue pour le mois de février.
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage
Alors que le Wi-Fi 7 se déploie à peine, l’industrie se prépare déjà l’avenir. Mediatek… Lire d'avantage
La mise à jour cumulative KB5046617 pour Windows 11 24H2, publiée lors du Patch Tuesday… Lire d'avantage
Windows 11 propose une option pratique au travers de l'Explorateur de fichiers, l'affichage des miniatures.… Lire d'avantage
ASRock dévoile une nouvelle famille de blocs d’alimentations, les Steel Legend. Au programme des solutions… Lire d'avantage