L’indispensable GPU-Z évolue avec la publication de la version 2.37. Au programme la prise en charge de nouveaux GPU, une interface améliorée, des nouveautés et quelques corrections de bugs.
Notre confrère TechPowerUp propose une nouvelle version de l’utilitaire GPU-Z. GPU-Z v2.37.0 débarque avec pas mal de nouveautés. Nous retrouvons le support de nouveaux processeurs graphiques dont la prochaine GeForce RTX 3060 et les récents GPU RTX 3080 Mobile, RTX 3070 Mobile et RTX 3060 Mobile. En parallèle nous avons le support des cartes accélératrices A6000, A40, A100-SXM4-40 GO, Drive PX2, P106M ou encore la solution professionnelle Quadro K510M. la note de version précise une première compatibilité avec les prochaines Radeon RX 6700 et RX 6600.
Parmi les différentes mises à jour de fonctionnalités, corrections et améliorations nous retrouvons la détection du constructeur de la mémoire présente sur les cartes graphiques RDNA et RDNA2.
Une solution est en place contre le bug « contrôleur PCIe » affectant les solutions Ampere de Nvidia. La mauvaise lecture du capteur EVGA iCX est censée être de l’histoire ancienne et la détection de faux GPU « GT218 » est améliorée. Vous trouverez tous les détails de cette version en fin d’article.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Version : 2.37
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage