TechPowerUp publie une importante mise à jour de son utilitaire GPU-Z. Elle prend en charge de nouveaux GPU, corrige plusieurs bugs et propose des nouveautés.
GPU-Z est une application indispensable si vous souhaitez connaitre des détails sur votre solution graphique. Le logiciel apporte des renseignements dans plusieurs domaines tout en assurant un monitoring avancé.
La version 2.31.0 ajoute la prise en charge de nouveaux GPU mobiles. Nous avons chez Nvidia le support des puces
Et des solutions AMD suivantes
L’application est désormais capable de suivre la tension GPU appliquée au iGPU Intel. Son module d’installation a également été mis à jour. La note de version annonce une interface retravailée et la prise en charge des lignes de commande «
L’installateur dispose d’une interface utilisateur de rafraîchissement et accepte également la ligne de commande “-install” and “-installSilent”. Atout ceci s’ajoute quelques corrections de bugs. Par exemple le problème de détection DirectML sur certaines constructions de Windows 10 est corrigé. Cela concerne le programme Windows Insider. Enfin la détection des versions des pilotes a été améliorée pour certains systèmes équipés de GPU Nvidia.
Vous trouverez tous les détails en fin d’article.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Version : 2.31
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage