En l’espace de quelques jours l’utilitaire GPU-Z évolue. La version 2.43.0 est désormais disponible en téléchargement. Une nouvelle solution graphique est prise en charge et plusieurs corrections de bugs sont annoncées.
GPU-Z 2.43.0 débarque quatre jours après la publication de la version 2.42.0. Nous avons plusieurs améliorations à l’aide de corrections de bug. Le fait le plus marquant est probablement un correctif visant un crash avec les anciennes cartes Radeon, y compris la famille des Radeon HD 5000. La note de version précise
“Après la sortie de la semaine dernière, les utilisateurs ont utilisé l’utilitaire afin de constater le changement du logo (AMD en ATI.) Cette nouvelle activité a permis de découvrir quelques problèmes, qui sont résolus avec cette mise à jour.”
En parallèle le problème de capture d’écran apparu avec l’édition 2.39.0 sous Windows XP est de l’histoire ancienne. Cette version ajoute la possibilité de lire les limites de puissance des GPU pour les ordinateurs portables équipés d’une solution Nvidia GeForce RTX série 30 (« Ampere »). Cette information se situe dans la section « NVIDIA BIOS » de l’onglet « Avancé ». Le problème de lecture du nombre d’unités d’exécution des iGPU Intel Xe LP sur les processeurs « Rocket Lake » a été corrigé. Enfin nous avons la prise en charge des solutions NVIDIA Quadro RTX 3000 basées le GPU TU106-B.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Version : 2.43
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage