L’indispensable GPU-Z évolue en version 2.56. Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités et le support de nouveaux GPU.
Disponible en téléchargement dès maintenant, GPU-Z v2.56 est un utilitaire d’information et monitoring dédié à la partie graphique des PCs. Cette nouvelle version ajoute la détection et l’énumération du Frame Genenation et Ray Recontructions dans la section NVIDIA DLSS de l’onglet Avancé. Le scanner DLSS qui détecte les versions des bibliothèques DLSS dans les jeux installés permet maintenant d’ouvrir le dossier du jeu dans son menu contextuel et de sélectionner le fichier DLL cible dans l’Explorateur de fichiers.
L’onglet Capteurs affiche le capteur fréquence de la barre transversale NVIDIA, qui est désactivé par défaut. Du coté des corrections de bugs l’identification de la version du BIOS des solutions Intel Arc devrait fonctionner correctement tandis que la date de sortie de l’Arc A580 a été corrigée.
Parmi les nouveaux GPU pris en charge nous retrouvons le support des solutions Nvidia RTX 5000 Ada, RTX 4500 Ada, RTX 4000 Ada, RTX 2050 Mobile, L40S et H800 PCIe. Chez AMD il est listé les solutions Radeon RX 7900GRE, RX 6750 GRE, Pro W7700, Pro V620 MxGPU. Enfin quelques nouveautés Intel sont aussi supportées dont les Arc A570M, A530M, GPU Flex 170.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage