L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.59. Cette édition prend en charge de nouveaux processeurs graphiques (GPUs) et déploie quelques correctifs.
Disponible en téléchargement, GPU-Z v2.59.0 est un petit logiciel indispensable. Il permet de connaitre en détail la solution graphique présente dans un PC tout en profitant d’un monitoring avancé. Il est ainsi possible de suivre en temps réel de nombreuses données comme les fréquences GPU et VRAM, les températures, la ventilation ou encore la demande énergétique.
Cette version 2.59.0 ajoute la prise en charge des GPU RTX 2000 et 1000 Ada Lovelace pour ordinateurs portables. L’erreur de lancement sur les systèmes Windows 7 et Windows 8 indiquant « le pilote non signé ne peut pas se charger » a été corrigée. Des améliorations sont apportées à la détection de la technologie Resizable bar ce qui permet de résoudre plusieurs problèmes. Par exemple avec les solutions GPU externes, le Resizable bar ne sera plus déclaré comme actif. Les eGPU ne prennent pas en charge cette avancée en raison des limitations de l’interconnexion USB. De même lors d’une prise en charge, cette avancée ne sera plus signalée comme « Oui » mais bien comme « activée » ou « désactivée »
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Microsoft a publié la mise à jour facultative KB5046740 pour Windows 11 (version 24H2). Elle… Lire d'avantage
Microsoft a récemment publié son application Bing Wallpaper sur le Microsoft Store afin de faciliter… Lire d'avantage
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage