L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.59. Cette édition prend en charge de nouveaux processeurs graphiques (GPUs) et déploie quelques correctifs.
Disponible en téléchargement, GPU-Z v2.59.0 est un petit logiciel indispensable. Il permet de connaitre en détail la solution graphique présente dans un PC tout en profitant d’un monitoring avancé. Il est ainsi possible de suivre en temps réel de nombreuses données comme les fréquences GPU et VRAM, les températures, la ventilation ou encore la demande énergétique.
Cette version 2.59.0 ajoute la prise en charge des GPU RTX 2000 et 1000 Ada Lovelace pour ordinateurs portables. L’erreur de lancement sur les systèmes Windows 7 et Windows 8 indiquant « le pilote non signé ne peut pas se charger » a été corrigée. Des améliorations sont apportées à la détection de la technologie Resizable bar ce qui permet de résoudre plusieurs problèmes. Par exemple avec les solutions GPU externes, le Resizable bar ne sera plus déclaré comme actif. Les eGPU ne prennent pas en charge cette avancée en raison des limitations de l’interconnexion USB. De même lors d’une prise en charge, cette avancée ne sera plus signalée comme « Oui » mais bien comme « activée » ou « désactivée »
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage