Une nouvelle version de l’indispensable GPU-Z est disponible depuis quelques jours : GPU-Z v2.6. Cet utilitaire populaire, dédié à l’information, à la surveillance et au diagnostic du sous-système graphique évolue.
Son moteur prend désormais en charge l’architecture Arm64 ainsi que les GPU Qualcomm Snapdragon X Elite. De plus, il inclut la surveillance de la température des processeurs AMD Zen 5 et prend en charge une large gamme de nouveaux GPU de NVIDIA, AMD, et Intel. Parmi les ajouts notables, on trouve les GeForce RTX 4070 Ti Super (AD102), RTX 4070 (AD103), RTX 4060 Ti (AD104), RTX 4060 (AD106), ainsi que les architectures Zen 5 (Strix Point et Granite Ridge) et les solutions graphiques Arc Graphics des puces Intel Raptor Lake U et Meteor Lake.
Cette mise à jour inclut également quelques corrections de bugs, notamment la résolution d’un souci d’installation qui empêchait la fermeture des instances en cours d’exécution de GPU-Z. D’autres correctifs concernent l’affichage correct de la fréquence mémoire avec certains GPU RDNA d’AMD, ainsi que la prise en charge de l’ID de sous-fournisseur Monster Notebook.
Le programme d’installation nécessite désormais Windows 7 ou une version plus récente, avec une messagerie appropriée pour les systèmes non pris en charge.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage