Apple a une politique assez fermée concernant l’AppStore où, pour être présent, une application doit obtenir une abrogation du constructeur selon ses propres règles. HappyPlayTime vient d’en faire les frais, le plaisir féminin solitaire n’est pas vu d’un bon œil.
L’AppStore US vient de mettre son véto concernant une application un peu particulière mais loin d’être choquante. HappyPlayTime parle de sexe et plus particulièrement de masturbation féminine sans tomber toutefois dans la pornographie. Aucune image ne peut choquer un jeune public tandis que l’enseignement apporté, autour de cette pratique, joue avec un visuel subjectif avec un sexe féminin incarné par un personnage et une action sous forme de jeu.
Son auteur, Tina Gong, explique que HappyPlayTime a été rejeté par Apple avec l’unique explication que ce type de concept n’était pas quelque chose que la firme souhaite mettre en avant. Elle souligne sur son blog
J’étais optimiste, notre application a été créée avec une mission et avec les meilleures intentions du monde
Le jeu espérait effacer une partie de la stigmatisation et des tabous entourant la masturbation féminine. La difficulté d’aborder un tel sujet est en soi un motif justifiant l’existence d’une telle application, cependant Apple ne l’attend pas de cette manière. Il ne fera pas son chemin sous iOS. Tina Gong indique clairement sa prise de conscience de la politique fermée et abusive du géant. Elle lance
En fin de compte, mon sentiment est que ce serait un gaspillage d’énergie à discuter avec eux (Apple).
Tina Gong ne désespère cependant pas. Elle annonce que HappyPlayTime va être proposé pour les appareils son Android.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Donc si j'ai bien compris les devs ont déguisé un vagin histoire de dire que la masturbation c'est pas si mal et ils ont vraiment crus que sa passerai sur l'app store qui est pourtant reputé pour ne pas laissé passé se genre de contenu (exception faites du bouquin de l'autre fois)