En l’espace de quelques jours, Apple publie une deuxième mise à jour pour son système d’exploitation iOS 15. Elle apporte plusieurs corrections de bug.
Une fois installée elle permet à iOS 15 d’évoluer en version 15.0.2. Le programme est simple. Apple continue de corriger des bugs. Le note de version met en avant cinq corrections.
Désormais Les photos enregistrées dans votre photothèque depuis l’app Messages ne seront plus effacées après la suppression du fil de discussion ou du message associé. Le porte-cartes en cuir avec MagSafe est normalement opérationnel avec Localiser. De leur côté les AirTag apparaissent dans l’onglet Objets de l’application Localiser tandis que CarPlay peut ouvrir les applications audios ou se déconnecter pendant la lecture.
Enfin la restauration ou la mise à jour de l’appareil ne devrait plus planter lors de l’utilisation du Finder ou d’iTunes avec l’iPhone 13.
Pour procéder à la mise à jour de votre appareil la démarche est simple. Il faut s’assurer que la batterie est chargée à au moins 50% puis se connecter à un réseau Wi-Fi. Ensuite sur le smartphone il suffit de se rendre à l’adresse suivante
Réglages > Général > mise à jour logicielle
Normalement la mises à jour iOS 15.0.1 doit apparaitre. Il ne reste plus qu’à autoriser le téléchargement et l’installation. Si un message vous invite à supprimer temporairement des applications afin de libérer de l’espace pour la mise à jour logicielle, touchez Continuer ou Annuler. Les application supprimées seront réinstallées ultérieurement par iOS . Pour procéder à la mise à jour, touchez Installer.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage