Apple déploie une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation iOS 16. Elle apporte principalement des corrections de bugs. Ils concernent l’iPhone 14.
Disponible depuis peu, la mise à jour iOS 16.0.3 se concentre sur la correction de différents problèmes dont plusieurs concernent le dernier iPhone d’Apple, l’iPhone 14. Ainsi le souci des notifications d’appel entrant et d’app pouvant être différées ou ne pas apparaître sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max est corrigé. De même le problème de volume du micro lors des appels téléphoniques avec CarPlay est de l’histoire ancienne tout comme les problèmes de lenteur observés lors du lancement de l’appareil photo ou le passage d’un mode à l’autre sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
Enfin Apple indique avoir résolu une défaillance à l’origine d’un blocage du client Mail après la réception d’un e-mail au format incorrect.
La procédure pour mettre à jour un iPhone n’est pas compliquée.
Normalement l’icône Réglages alerte de la présence d’une ou plusieurs mises à jour. Il faut alors se rendre à l’adresse suivante
Réglage > Général > Mise à jour logicielle
Une recherche automatique de nouvelle mise à jour se lance et iOS 16.0.3 doit apparaitre. Il ne reste plus qu’à accepter le téléchargement et l’installation. Attention un redémarrage de l’iPhone est nécessaire pour que les changements et correctifs s’appliquent.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage