Apple vient de libérer iOS 7.1 et les premiers tests laissent entendre que cette version de l’OS mobile d’Apple apporte un coup de booste à iPhone 4.
A la lecture du fichier Log accompagnant iOS 7.1, Apple promet des améliorations de performances pour l’iPhone 4 et il semble que cela est bien le cas. Selon un premier test d’Ars Technica, le lancement des applications est plus rapide que sur iOS 7. C’est le constat de plusieurs mesures de temps entre l’appel d’applications diverses (navigateur, messagerie, calendrier, appareil photo…) est leur exploitation par l’utilisateur. Cependant, il est également noté qu’iOS 6.1.3 reste la version à privilégier car elle propose, pour l’iPhone 4, les meilleures performances
iOS 7.1 devrait étre la dernière grande mise à jour pour ce smartphone. Apple s’attaque désormais à iOS 8 qui devrait sortir durant l’été si le géant conserve son calendrier habituel. Il y a des chances qu’iOS 8 se destine à l’iPhone 4S au minimum laissant ainsi l’iPhone 4 se le banc de touche. Cette version devrait s’accompagner de plusieurs fonctionnalités dont une communication entre l’iPhone et l’ iWatch le tout avec une application spécifique l’healthbook en charge de proposer un suivi des signes vitaux de l’utilisateur comme le niveaux d’hydratation, la pression artérielle ou encore les habitudes de sommeil.
Certains redoutent toutefois qu’iOS 8 se montre lent sur l’iPhone 4S et l’iPhone 5 comme cela fût le cas lors de l’arrivée d’iOS 7 avec l’iPhone 4.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage