L’appareil photo est l’une des fonctions les plus appréciées sur smartphone. Apple dans sa lutte pour se différencier de la concurrence travaille à deux niveaux, celui du matériel et en parallèle celui du logiciel. iOS 8 va apporter de nouvelles améliorations.
Avec iOS 8 , Apple compte proposer de nouvelles amélioration au niveau de l’expérience d’utilisation de l’appareil photo de l’iPhone. Il est prévu l’ajout de nombreux contrôles manuels qui aideront les fanatiques de photographie a peaufiner au mieux leur cliché.
AnandTech affirme qu’il faut s’attendre à une avancée sans précédent bien au-delà à ce qu’Apple a présenté lors de l’annonce d’iOS 8 au WWDC 2014. Il est avancé
Pour être clair, iOS 8 proposera à peu près tous les contrôles manuels possibles […] Cela signifie que l’ISO, la vitesse d’obturation, la mise au point, la balance des blancs ou encore l’exposition pourront être réglée manuellement dans une application de l’appareil photo.
Apple a déjà révélé que dans iOS 8, les utilisateurs auront accès à une minuterie et aux paramètres d’exposition en plus des fonctions de l’appareil photo déjà existants dans iOS 7.
Bref, rien que des choses qui existent déjà depuis des lustres sur les smartphones haut de gamme Android… encore une fois Apple fait croire aux gogos que son appareil photo est une ouevoluchionne…
J’ai lu qu’ils allaient proposer la NFC et le rechargement sans contact !
Bref… Rien de nouveau qui n’existe déjà…
Comme sur Windows Phone aussi, cela existe depuis belle lurette sur toutes les plateformes sauf IOS.