Plans, le service de cartographie d’Apple, va peut-être servir à quelque chose. Une récente acquisition de la firme donne espoir avec l’arrivée possible de nouvelles fonctionnalités originales face à Google Maps.
Apple n’a pas été à la hauteur de ses prétentions lors du lancement de Plans, son service de cartographie, incapable de rivaliser avec Maps de Google, portant délibérément exclus d’iOS par défaut.
TechCrunch rapporte que les choses pourraient bien changer dans un proche avenir suite à une récente acquisition d’Apple. Selon des sources, Apple aurait acquis Spotsetter, une application de recherche sociale.
Elle est présentée comme “un moteur de recherche sociale” capable de proposer à son utilisateur des conseils et des recommandations personnalisées en fonction du lieu où il se trouve. Spotsetter a un fort potentiel puisqu’il tire essentiellement ses informations des données des grands réseaux sociaux de la planète, à savoir Twitter, Facebook ou encore Instagram et Foursquare. Il fournit ainsi des données sur les lieux que des amis ont visités.
Apple est resté très discret sur cette affaire et rien n’a filtré. Il faut donc patienté afin de voir si oui ou non cette acquisition est véridique et constater sa pertinence dans Plans.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage