A l’approche de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare III, Activision dévoile ses recommandations matérielles PC. Ces informations sont intéressantes car elles permettent de vérifier que son ordinateur sera à la hauteur.
Il est cependant important de souligner que la publication d’Activation a été supprimée rapidement. Il est donc possible que ces recommandations évoluent d’ici le mois de novembre prochain. Nous avons deux configurations, celle minimale et celle recommandée.
Dans le détail le PC doit au minium embarquer un processeur Intel Core i5-6600 ou une puce AMD Ryzen 5 1600, 12 Go de RAM et une solution graphique de type GeForce GTX 970 / GeForce GTX 1650 ou Radeon RX 480 (VRAM 3 Go).
Pour du confort, la partie RAM augmente à 16 Go tandis que la solution graphique doit être une GeForce GTX 1070 ou une GeForce RTX 3050 ou encore une Radeon RX Vega (6 Go)
Dans les deux cas, le jeu nécessite 65 Go d’espace de stockage sur un SSD de préférence afin de profiter de débit maximum.
Source : tweaktown
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage