Electronic Arts vient d’admettre que le titre Anthem n’est pas une « vraie » réussite. Le jeu n’a pas répondu aux attentes des joueurs.
L’histoire du jeu vidéo montre que si de grands succès sont possibles, des flops majeurs aussi. Est-ce le cas d’Anthem ? Difficile de répondre mais le jeu ne semble pas avoir répondu à toutes les attentes. Les joueurs manquent à l’appel et les hésitations d’EA et de Bioware n’ont pas aidé à améliorer les choses.
Anthem n’est en soi pas un mauvais jeu mais il souffre de nombreux problèmes. Si des correctifs ont vu le jour pour améliorer les choses tout n’est pas résolu. Par exemple des soucis d’équilibrages sont toujours là.
A l’occasion de la publication de ses résultats financiers, Electronic Arts ne cache pas qu’Anthem pose problème. La firme reste cependant confiante.
« Le lancement de Anthem au T4 n’a pas répondu à nos attentes. Cependant, nous croyons en l’équipe de BioWare et en ce qu’elle souhaite réaliser avec ce jeu. Elle veut créer une nouvelle propriété intellectuelle et fusionner les genres pour atteindre un nouveau public. »
Cette déclaration n’est pas vraiment une surprise. Elle reflète simplement la grande majorité des retours de joueurs ayant arrêté de jouer à ce jeu. L’une des bonnes nouvelles et qu’EA ne semble pas vouloir jeter l’éponge pour le moment. Il est promis de soutenir Bioware pour apporter les corrections nécessaires.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage