Electronic Arts vient d’admettre que le titre Anthem n’est pas une « vraie » réussite. Le jeu n’a pas répondu aux attentes des joueurs.
L’histoire du jeu vidéo montre que si de grands succès sont possibles, des flops majeurs aussi. Est-ce le cas d’Anthem ? Difficile de répondre mais le jeu ne semble pas avoir répondu à toutes les attentes. Les joueurs manquent à l’appel et les hésitations d’EA et de Bioware n’ont pas aidé à améliorer les choses.
Anthem n’est en soi pas un mauvais jeu mais il souffre de nombreux problèmes. Si des correctifs ont vu le jour pour améliorer les choses tout n’est pas résolu. Par exemple des soucis d’équilibrages sont toujours là.
A l’occasion de la publication de ses résultats financiers, Electronic Arts ne cache pas qu’Anthem pose problème. La firme reste cependant confiante.
« Le lancement de Anthem au T4 n’a pas répondu à nos attentes. Cependant, nous croyons en l’équipe de BioWare et en ce qu’elle souhaite réaliser avec ce jeu. Elle veut créer une nouvelle propriété intellectuelle et fusionner les genres pour atteindre un nouveau public. »
Cette déclaration n’est pas vraiment une surprise. Elle reflète simplement la grande majorité des retours de joueurs ayant arrêté de jouer à ce jeu. L’une des bonnes nouvelles et qu’EA ne semble pas vouloir jeter l’éponge pour le moment. Il est promis de soutenir Bioware pour apporter les corrections nécessaires.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage