Annoncé en juin dernier lors de l’E3 2017, Assassin’s Creed Origins sera disponible sur PC. A l’approche de sa date de lancement, Ubisoft publie ses recommandations en matière de matériel PC. Nous avons deux configurations la minimale et la recommandée.
Assassin’s Creed Origins est le premier opus qui rompt la tradition d’un cycle annuel de sortie de la licence Assassin’s Creed. . Ce nouvel épisode proposera au joueur d’incarner le héros Bayek. L’histoire va se dérouler au cœur de l’Egypte antique en -49 à l’époque de la création de la confrérie Assassins. Il est promis une grande aventure avec un personnage disposant d’un important arsenal d’arme dont un arc et des flèches, un bouclier et la lame secrète des Assassins.
A l’approche de sa sortie, les configurations minimales et recommandée viennent d’être publiées par Ubisoft. Elles concernent naturellement la version PC du titre.
Dans tous les cas il faut disposer de Windows 7 SP1, 8.1 ou 10 en version 64-bit. Pour une gameplay en 720p avec des options graphiques paramétrées sur bas, le PC doit au minimum disposer d’un Core i5-2400s à 2,5 GHz ou d’une puce AMD FX-6350 à 3,9 GH, de 6 Go de mémoire vive et d’une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon R9 270.
Pour d’avantage de confort et une définition en Full HD avec des options graphiques sur élevés, un processeur Core i7- 3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4,0 GHz est demandé ainsi que 8 Go de mémoire vive. La partie graphique est également plus contraignante avec soit une GeForce GTX 760 ou une Radeon RX 280X.
Assassin’s Creed Origins est prévu pour débarquer le 27 octobre sur PC et consoles en particulier les PlayStation 4 et Xbox One.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage