Assassin’s Creed Syndicate est en approche et Ubisoft vient de dévoiler ses recommandations matérielles pour les joueurs sur PC. Nvidia de son côté propose un focus sur ses outils gameworks au travers d’une vidéo.
Assassin’s Creed Syndicate sera proposé sur plusieurs plateforme dont le PC. Il propulsera le joueur dans la ville de Londre avec un rendu 3D qui semble de bonne facture. Ubisoft vient de lever le voile sur ses recommandations matérielles et le titre semble être optimisé avec des besoins assez modestes. La configuration minimale repose sur un Core i3-560 d’Intel ou un Phenom II X4 945, 6 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 460 ou Radeon HD 5870 avec au moins 1 Go de mémoire vive. Enfin la partie stockage devra proposer 30 Go d’espace libre.
Pour d’avantage de confort, il est recommandé d’avoir un Core i5-2500K ou un FX 8120, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique Nvidia GeForce GTX 670, 760 ou 960 ou une Radeon HD 7970/R9 280X avec 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage sera plus important avec 47 Go demandés.
Dans les deux cas, la présence d’un Windows 64-bit est indispensable (de Windows 7 à Windows 10).
De son côté Nvidia prépare le terrain en vantant les mérites de ses solutions gameworks afin d’embellir le monde 3D du jeu. La firme propose au travers d’une vidéo de découvrir leur intérêt.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage