Le prochaine titre phare d’Ubisoft, Assassin’s Creed Unity, est victime d’une fuite dévoilant l’étendue de la ville de Paris. Une carte de la métropole au 18ième siècle vient de faire son apparition.
Cette carte proposée par l’utilisateur Skelaa sur Reddit semble légitime cependant rien ne prouve avec certitude son authenticité. Elle dévoile l’étendu de l’univers d’Assassin’s Creed Unity avec une ville de Paris aux multiples ruelles et rues. A cela s’ajoute une déclaration de l’équipe de développement du titre qui promet qu’un quart de tous les bâtiments de la ville seront accessibles. Tout ceci laisse entrevoir des possibilités de gameplay intéressantes.
L’image semble être une photographie d’une carte en chiffon proposée par Ubisoft à certains employés et collaborateurs. Une Guillotine est également photographiée aux côtés d’une note de remerciement.
La carte semble être très proche de ce que Paris était au 18 ième siècle. Pour avoir une meilleure idée de la ressemblance, la galerie propose de mettre en comparaison la carte Assassin’s Creed Unity et la carte du véritable Paris de l’époque. Il semble que les promesses d’Ubisoft d’avoir recréé fidèlement l’environnement vont se vérifier.
Assassin’s Creed Unity est prévu pour sortir le 28 octobre sur PC et consoles.