Assassin’s Creed Unity est en cours d’évaluation et un testeur révèle l’existence d’un mode de jeu mystérieux où il est possible de revoir certains chapitres de la série a apparemment. Une vidéo de gameplay accompagne cette information.
La découverte du mode Rift et la publication d’une vidéo de gameplay n’ont pas été appréciée par Ubisoft qui est intervenue rapidement pour bloquer la diffusion. Il est désormais possible de lire “Cette vidéo inclut du contenu de Ubisoft, qui l’a bloqué pour des raisons de droits d’auteur.“
Il était possible de découvrir que les différents personnages des anciens opus, c’est à dire Altair d’Assassin’s Creed, Ezio d’ Assassin’s Creed 2 ou encore Edward Kenway d’Assassin’s Creed IV: Black Flag et Aveline d’Assassin’s Creed: Liberation étaient tous disponibles. L’objectif du mode Rift est d’inviter les joueurs à une mission de collecte en essayant de battre les temps accomplis par les « fantômes » téléchargeables des autres joueurs, dans une sorte d’expérience de plateforme commune. A la fin de la partie, chaque participant dévoile ce qu’il a récolté et la quantité de monnaie qu’il a gagné.
Ce mode intrigue car il met en jeux plusieurs personnages de la série et un monde pas uniquement cantonné à la ville de Paris. Assassin’s Creed Unity est prévu pour sortir le 28 octobre. Il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage