Rocksteady Studios vient de prendre la parole autour du lancement plus que chaotique de Batman: Arkham Knight.
La firme confirme que ses équipes de développement “travaillent comme des fous“, c’est l’expression employée, autour d’une première grande mise à jour du jeu. Une étroite collaboration est également soulignée avec les ingénieurs de chez Nvidia afin de corriger différents bugs visuels.
Batman: Arkham Knight a été lancé en début de semaine sur PC et consoles Next Gen, alias les PS4 et Xbox One. Malheureusement la version PC, qui a été « portée » par un studio tiers inconnu, s’est accompagnée d’énormes soucis au point que la commercialisation a du être stoppée, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Batman: Arkham Knight sur PC, c’est la catastrophe, les ventes sont stoppées -.
Le développeur Rocksteady confirme que tous ses meilleurs ingénieurs travaillent afin de proposer le plus rapidement possible un premier patch visant à « résoudre les problèmes de performance de la version PC de Batman: Arkham Knight ». L’information émane du big boss de Rocksteady Studios, qui, pour l’occasion, a déclaré qu’il soutenait pleinement la décision de la Warner Bros d’avoir arrêté la commercialisation. Nvidia est aussi cité. La firme est sollicitée afin d’apporter des solutions autour de son GameWorks.
Ces déclarations sont assez rassurantes mais il manque malheureusement un détail. Aucune date n’est avancée.
Et oui les jeux développés pour console et portés à la va vite sur PC