Pas question pour la Waner Bros de perdre du temps. Son nouveau titre Batman: Arkham Knight, disponible uniquement son consoles Next Gen, la version PC a été retirée des ventes, va s’enrichir de nouveaux contenus. Le DLC « Batgirl » sera disponible à partie du 14 juillet. Les PCtistes devront de leur coté attendre le retour des ventes confirmé dans les « prochaines semaines ».
Batman: Arkham Knight a été lancé il y a quelques jours sur PC, PS4 et Xbox One. La version PC a été sources d’innombrables problèmes qui ont forcé la Warner Bros, qui selon un dernier rapport, était parfaitement au courant de la situation avant le lancement, de stopper les ventes. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Batman: Arkham Knight, les problèmes PC étaient connus avant le lancement– .
Le studio Rocksteady travaille désormais à résoudre les bugs de la version PC tandis que Warner Bros compte monétiser d’avantage le jeu en confirmant que la première extension « Batgirl: A Matter of Family » sera disponible le 14 juillet prochain. Comme son nom l’indique ce DLC propose de prendre le contrôle de Batgirl. Le jour aura à suivre une nouvelle histoire avec de multiples missions, des quêtes secondaires et des secrets à découvrir.
Le Warner Bros explique en détail la procédure pour acquérir ce DLC. Il sera disponible le 14 juillet pour les joueurs avec un abonnement et le 21 juillets pour les autres. La version PC du jeu est de son côté rapidement survolée. Il est simplement confirmé que les ventes reprendront dans les « prochaines semaines ».
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage