Après un lancement plus que chaotique sur PC, le titre Batman: Arkham Knight PC a droit à son premier « gros » patch . Disponible en téléchargement via la plateforme Steam, il pèse 67,6 Mo. Selon la note de version, il apporte une importante série de corrections jugées critiques et essentielles afin de résoudre un grand nombre de problèmes de performance et de stabilité.
Batman: Arkham Knight est disponible depuis le 23 juin 2015 sur plusieurs plateformes. Les utilisateurs PC se sont retrouvés face à d’importants soucis au point que la Warner Bros a stoppé la vente, vous pouvez relire notre article à ce sujet – Batman: Arkham Knight sur PC, c’est la catastrophe, les ventes sont stoppées – . Depuis les équipes de développement sont au travail pour apporter les corrections nécessaires.
Ceci vient de donner naissance à un premier patch. Visant la plateforme PC, il est disponible via le client Steam. Il pèse environ 68 Mo. Son téléchargement est automatique si vous avez acheté le jeu.
Il corrige normalement le souci de « plantage » lorsque le joueur quitte le jeu ainsi que les bugs touchant aux effets de pluies et à l’occlusion ambiante. La vérification du cache ne provoque plus sous Steam le téléchargement de plusieurs Go de fichiers tandis que la désactivation du « flou de mouvement » en modifiant les fichiers .ini ne fait plus “planter” le jeu.
Il y a d’autres améliorations dans le changelog (disponible en fin d’article). La mauvaise nouvelle est que Rocksteady souligne que bien d’autres problèmes sont connus. Ils seront résolus avec d’autres mises à jour. Il faut donc être patient afin d’avoir par exemple une option d’activation d’un framerate supérieur à 30 images par seconde dans le menu des paramètres graphiques ou encore l’activation de la fonction Crossfire pour les cartes graphiques AMD et la résolution du bug touchant au SLI avec des solutions Nvidia.
Changelog:
Future plans:
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage