Rocksteady Studios, à l’origine du développement de Batman: Arkham Knight PC, adapte sa communication face à l’ambiance plutôt “tendue” autour de son titre. Il y a quelques jours, le DLC Batgirl a été annoncé ainsi que les différentes façons de l’acheter. Cette posture n’a pas été bien accueillie par les joueurs sur PC face au catastrophique lancement du jeu dont l’importance des bugs a été à l’origine de l’arrêt brutal de sa commercialisation.
Rocksteady Studios rectifie « en partie » son discourt en soulignant que sa priorité maintenant est, après la commercialisation du DLC Batgirl sur consoles Next Gen, de résoudre les bugs de la version PC puis de proposer le DLC Batgirl sur cette plateforme. Cette posture est d’une logique implacable puisque sans jeu fonctionnel, il est impossible d’espérer vendre du contenu additionnel.
L’éditeur mentionne qu’il a identifié des solutions à un certain nombre des problèmes touchant aux performances du jeu, il est donc espérer des correctifs rapidement. A ce sujet, il mentionne
Notre objectif est de poursuivre nos investigations autours des correctifs pour la version PC […] Nous nous excusons du retard et nous voulons vous assurer que tout le contenu qui nous proposons sera la hauteur des exigences que les joueurs PC attendent. Aborder les problèmes de performance est toujours notre priorité et en ce moment, nous croyons que nous avons identifié un certain nombre de correctifs a apporter pour résoudre les plis importants problèmes qui affectaient les joueurs PC
Il n’y a aucune date de disponibilité autour de ces correctifs.
La trame principale est super courte,je viens de le terminer (sans les quêtes annexes)…
De nombreux bugs de ==>streaming textures dégueulasses<===, un antialiasing pas du tout réglable, j'ai la chance d'avoir une gtx970 qui ne peut pas en profiter.
on l'a assez répété et lu partout…
Cela dit il vaut mes 18 euros investi sur instant gaming (^o^)
De toute façon les prochains titres aussi profiterons du même bordel, tout le monde le sait.
Dans l'absolue la production final de jeu est une arnaque commerciale sans nom!
Bourse quand tu nous tiens…
A ce stade je ne comprends toujours pas pourquoi une instance indépendante et de qualité validerait pas les titres et la mise en conformité de ceux-ci sur le marché du dématérialisé, on parle d'un marché de plusieurs milliard de dollars!! !! réveillez-vous!
Le jeux vidéo est une machine à fric!!
Sinon pourquoi tant d'engouement de la part de Warner, entre autre…