Le développement de Battlefield V passe par l’obtention de différentes versions qui mèneront à terme à la version finale. A l’occasion de l’Alpha fermée EA a publié des recommandations matérielles PC.
Il est important de noter qu’il s’agit ici que d’une première liste. Elle s’applique uniquement à l’Alpha. Des modifications peuvent avoir lieu avant la sortie de la version finale en fonction des différentes optimisations mises en œuvre.
Sur le site il est possible de découvrir que le minium recommandé se base sur un processeur Intel Core Core i5-6600K ou une puce AMD FX-8350. Elle doit s’accompagner de 8 Go de mémoire vive. La solution graphique nécessaire est soit une GeForce GTX 1050 ou GTX 660 ou encore une Radeon HD 7850.
Si ce matériel correspond à une sorte de minimum, le recommandé est bien plus exigent. Le PC doit embarqué un processeur Intel Core i7-4790 ou un Ryzen 3 1300X épaulé de 12 ou 16 Go de mémoire vive. Il est intéressant de noter la position de Ryzen ici. Agé d’un an seulement une puce de l’offre entrée de gamme fait partie du « recommandé ». Sur la question de la puissance graphique, EA indique soit un GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 480.
L’installation du jeu nécessite dans tous les cas 50 Go d’espace de stockage et une connexion Internet à 512 KBPS ou plus rapide à Internet.
Informations sur l’alpha fermée de Battlefield V
Configuration minimale :
Configuration recommandée :
Remarque : ces configurations sont celles recommandées pour l’alpha fermée. Elles pourraient être différentes pour le jeu final.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage