Jeux video

Battlefield V est repoussé au 20 novembre 2018, pourquoi ?

Electronic Arts et DICE ont annoncé que le prochain épisode de la série Battlefied, Battlefied V ne sera pas disponible le 19 octobre prochain. Sa sortie est repoussée d’un mois. Le rendez-vous est désormais fixé au 20 novembre 2018.

L’information a été donnée par Oskar Gabrielson directeur général de DICE. Battlefield V est désormais programmé pour le 20 novembre. Ce retard concerne toutes les versions du jeu (PC, PS4 et Xbox One). Concernant l’arrivée de la version Bêta ouverte, il n’y a pas de changement. Elle est toujours maintenue pour le 4 (Origin Access) et le 6 septembre.

Battlefield V, des ajustements sont nécessaires

Il est expliqué que cette décision est le résultat des retours liés aux premiers tests effectués par les joueurs. Une importante liste de remarque a été dressée. Son contenu mériterait de l’intention au point de prendre un peu plus de temps afin d’intégrer certaines idées. Certains concernent les fonctionnalités de base du gameplay.

Pour certains ne manœuvre peut aussi se justifier par le contexte. Battlefield V n’est pas le seul titre AAA attendu dans les prochaines semaines. Le jeu se retrouve en concurrence avec d’autres comme Call of Duty : Black Ops 4 et Red Dead Redemption II. Le fait de décaler de quelques semaines sa sortie est aussi un moyen d’assurer un contexte plus favorable.

Battlefield V est l’un des premiers jeux qui proposera le support de la technologie de Raytracing RTX de Nvidia.

Battlefield V : Gameplay avec le RTX et publication des configurations matérielles

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page