EA poursuit sa communication autour de son prochain titre AAA, Battlefield V. Après une présentation de ses principales nouveautés, nous avons droit aux recommandations matérielles.
Battlefield V est programmé pour le 19 octobre prochain. Le jeu sera proposé sur console et PC. Concernant ce dernier EA vient de publier ses recommandations matérielles minimale.
Battlefield V, configuration PC requise
Battlefield V sur PC va réclamer au minium un processeur de type Core i5-6600K ou FX-6350 accompagné de 8 Go de mémoire vive. Du côté de la puissance graphique, il est recommandé une solution compatible avec l’API DirectX 11. Nous avons des références comme la GeForce GTX 660 2 Go chez Nvidia et la Radeon HD 7850 2 Go chez AMD. Le jeu fonctionnera correctement sur Windows 7, 8.1 et 10 en versions 64-bit. Enfin un important espace disque est annoncé, 50 Go.
En sachant que sa sortie est prévue pour le 19 octobre prochain, il y a encore plusieurs mois d’attente. Il n’est pas impossible que cette liste évolue d’ici là.
Les précommandes de Battlefield V sont déjà ouvertes. Il est possible de choisir entre l’édition standard (59,99 €) et d’édition Deluxe (79,99€). Cette dernière offre un accès anticipé au jeu de base, cinq ensembles d’équipements de parachutistes, des tâches spéciales et 20 éléments hebdomadaires de parachutage.
Origin à retiré les spécifications minimum sur leurs plateforme par bientôt disponible… Qui correspondait en tout point avec les spécifications minimum de Battlefield 1.