Les fans de Battlefield V ont dû patienter une journée supplémentaire. La sortie de la toute première mise à jour de titre, Battlefield V: Tides of War, chapitre 1 a été repoussée de 24 heures en raison d’un bug de dernière minute.
Le premier DLC de Battlefield V a été promis pour le 4 décembre mais malheureusement son déploiement n’a pas eu lieu. Sur Twitter, le compte officiel Battlefield a apporté quelques explications.
« L’équipe a découvert un problème avec le Chapitre 1 : Ouverture de #Battlefield V. Plutôt que de créer des problèmes dans le jeu, nous reportons la mise à jour pour le moment. Nous ne prévoyons pas un long délai et nous reviendrons avec d’autres nouvelles aujourd’hui ou dès que nous les aurons. »
Malheureusement aucun date ou délai n’a été donné. Les choses viennent d’évoluer.
Toujours sur Twitter, nous apprenons que la mise à jour sera déployée aujourd’hui à partir de 10 h. Elle apporte pas mal de chose dont du nouveau contenu et plusieurs correctifs de bugs. Vous trouverez tous les détails dans la note de version disponible ici.
Battlefield V : Tides of War Chapitre 1, nouveau contenu et boost des performances DXR
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage