NVIDIA et DICE annoncent l’arrivée dans la journée d’une nouvelle mise à jour pour Battlefield V, Battlefield V : Tides of War Chapitre 1. Elle va apporter du contenu mais pas seulement. Il est annoncé des optimisations de performance en particulier autour de la technologie DXR.
La mise à jour Battlefield V : Tides of War Chapitre 1 va débarquer dans la journée. Son annonce s’accompagne de précision et de promesse. Il est prévu un nouveau contenu et une augmentation substantielle des performances en Ray Tracing DXR. En parallèle Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques Game Ready, les GeForce 417.22 WHQL.
Battlefield V fait partie des tous premiers jeux à prendre en charge la technologie de Ray-Tracing DXR. Les différents tests dont l’une de nos vidéos de gameplay ont montré que l’activation de cette avancée avec un impact conséquent sur les performances.
Conscient de la situation Nvidia et DICE avaient rapidement promis des améliorations. Elles débarquent avec l’annonce d’une augmentation des performances de 50%.
Il est même promis que la GeForce RTX 2080 Ti va permettre de dépasser les 60 images par seconde sous une définition de 1440p avec une qualité DXR réglées sur Ultra.
Le passage à une GeForce RTX 2080 promet toujours plus de 60 FPS en 1440p mais avec une qualité DXR sur « moyen ». Enfin la GeForce RTX 2070 proposera aussi du 60 FPS mais sous une définition de 1080p et une qualité DXR réglée sur « moyen ».
Cette mise à jour va proposer un important focus sur le DRX. La notes de mise à jour officielles de DICE stipule
Nvidia précise de son côté que de nouveaux pilotes GeForce Game Ready pour Battlefield V : Tides of War Chapter 1 : Overture sont désormais disponibles en téléchargement.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage