Visceral Games et Electronic Arts et Sony viennent de dévoiler le prochain opus de la série Battlefield connu sous le nom de Battlefield Hardline. Une bêta est lancée pour les utilisateurs de PlayStation 4. Le nombre de places est limité.
L’annonce fait son apparition sur le blog américain PlayStation.
Battlefield Hardline, la bêta est lancée.
Les propriétaires du titre “Battlefield 4” sur PlayStation 4 peuvent télécharger la version bêta de Battlefield Hardline et profiter d’un rendu en 1080p avec un framerate (nombre d’images par seconde) de 60. Par contre, il faut agir rapidement car le nombre de places est limité.
Les joueurs, ne possédant pas Battlefield 4, peuvent également prétendre à être sélectionnés. Pour ce faire, il faut s’inscrire sur le site officiel du titre. – Battlefield Hardline, video officielle de gameplay et lancement le 21 octobre -. Electronic Arts et Sony n’indique pas que le nombre maximum d’heureux élus qui seront sélectionnés pour tester cette bêta multi-joueurs de Battlefield Hardline. Le décor est cependant planté avec la promesse que
Battlefield Hardline va propulser les joueurs au cœur d’une guerre contre le crime dans les rues pierreuses et glamour de Los Angeles et Miami, permettant aux fans de vivre leur fantasme d’être un flic ou un criminel. L’introduction d’un nouvel arsenal d’armes et de gadgets, y compris les pistolets paralysants, des tyroliennes et des grappins seront de la partie.
Il n’y a pas d’information sur le type de modes proposés ni le nombre de cartes accessibles. Battlefield Hardline sera lancé le 21 Octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PS3, Xbox One et Xbox 360.