Le prochain opus de Battlefield, Battlefield Hardline a été officiellement confirmé par l’équipe de développement de Visceral Games et par l’éditeur Electronic Arts. Il était promis d’avantages d’informations en juin prochain mais une fuite propose une vidéo de 7 minutes de gameplay.
Il est question d’une vidéo qui semble être élaborée par un usage interne à l’entreprise. Elle porte le nom de code Omaha et non le titre officiel du jeu, Battelfield Hardline. Tout ceci n’empêche pas d’avoir un bel aperçu des possibilités du titre à la fois en mode solo et multi-joueurs.
L’équipe de Visceral Games évoque une partie multi-joueurs du jeu d’abord avec l’arrivée de « Heist » et « Blood Money » spécifiquement conçus pour introduire de la nouveauté. Dans le même temps, des choix de gameplay classiques sont également abordés. Le joueur incarnera, dans la campagne solo, un jeune détective impétueux à la mission d’explorer ce qui se passe quand un officier idéaliste prend le chemin de la corruption pour atteindre ses objectifs.
Visceral Games promet que les joueurs seront en mesure de visiter un grand nombre de villes américaines, chacune avec leur propre personnalité, le tout avec des armes classiques et des options futuristes.
Battlefield: Hardline est censé être lancé cet automne aux côté de son rival Call of Duty: Advanced Warfare de Sledgehammer Games et Activision.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage