Le prochain opus de Battlefield, Battlefield Hardline a été officiellement confirmé par l’équipe de développement de Visceral Games et par l’éditeur Electronic Arts. Il était promis d’avantages d’informations en juin prochain mais une fuite propose une vidéo de 7 minutes de gameplay.
Il est question d’une vidéo qui semble être élaborée par un usage interne à l’entreprise. Elle porte le nom de code Omaha et non le titre officiel du jeu, Battelfield Hardline. Tout ceci n’empêche pas d’avoir un bel aperçu des possibilités du titre à la fois en mode solo et multi-joueurs.
L’équipe de Visceral Games évoque une partie multi-joueurs du jeu d’abord avec l’arrivée de « Heist » et « Blood Money » spécifiquement conçus pour introduire de la nouveauté. Dans le même temps, des choix de gameplay classiques sont également abordés. Le joueur incarnera, dans la campagne solo, un jeune détective impétueux à la mission d’explorer ce qui se passe quand un officier idéaliste prend le chemin de la corruption pour atteindre ses objectifs.
Visceral Games promet que les joueurs seront en mesure de visiter un grand nombre de villes américaines, chacune avec leur propre personnalité, le tout avec des armes classiques et des options futuristes.
Battlefield: Hardline est censé être lancé cet automne aux côté de son rival Call of Duty: Advanced Warfare de Sledgehammer Games et Activision.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage