A la grande surprise générale, EA et Origin ont inauguré la bêta multi-joueurs de Battlefield Hardline, le prochain opus de cette série à succès attendu pour l’automne prochain.
Il est donc possible de jouer au titre développé par Visceral Games, enfin…dans sa version bêta. Ce nouvel épisode intrigue à plusieurs titres puisqu’il mettra en vedette une histoire non pas militaire mais civile entre flics et des voyous tandis que la compagne solo s’annonce comme l’un de ses points forts. En attendant sa sortie, la question de savoir sur le moteur Frostbite 3 va demander une puissance redoutable se pose.
Gamegpu s’est intéressé à la question en testant la bêta de Battlefield Hardline avec différentes résolutions allant du 1920 x 1080 pixels à du 4K soit du 3840 x 2160 pixels. Le nombre de cartes graphiques mises à l’épreuve est conséquent puisque nous avons droit à de la R9 295x, à de la GTX 660 ou encore à du SLI de GTX 780 Ti.
Alors, faut-il prévoir de changer de PC ?
Vu le ratage complet de BF4, dur d’avoir envie d’une autre daube.
+1, ça vaut pas le coup d’investir la dedans
nous autre sur nex gen impec tout ira bien ptdr
oui oui, ça roulera bien, ça sera en 720p, sur des cartes de 32 joueurs et cela chargera en 5 minutes pour chaque partie…ah oui j’avais oublié…. PTDR
+ jouer a un FPS à la manette quoi, PTDR
Jouer à Battlefield avec une manette, c’est comme se branler avec un plâtre….
P T D R !!!